Alliance LLS - Univers Spica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Candidature de GP Onii Chan

Aller en bas

Candidature de GP Onii Chan Empty Candidature de GP Onii Chan

Message par GP Onii Chan Dim 23 Juil - 21:43

ô grande loutre, nous nous sommes égaré dans cette galaxie à la recherche d'un grand meneur, nous n'étions pas sûr de trouvé un aussi grand empereur que vous!

mon royaume viens de construire sa première étoile de la mort afin de résister à l'oppression barbare des autres espèces!

s'il vous plaît ô grand seigneur des loutres! guidez mon étoile afin qu'elle détruire nos adversaires et grâce à cela nous donner la gloire qui nous ai dû!

Bref, Tout ça pour dire : appellez moi GP et j'ai 19 ans. je suis en 2ème année de BTS économie sociale familiale.

je voudrais faire partie de votre alliance sur le serveur Spica, j'ai déjà envoyé une demande.

je suis rend à peu près 850 et je suis plutôt passif (je n'attaque pas), histoire de pas me faire remarquer, mais si l'on me demande d'attaquer quelqu'un ce sera sans problème.

Avant je trainai dans d'autres univers mais ça n'avait rien donner de particulier.

rejoindre votre alliance me permettrait d'être un peu plus impliquer dans le jeu en terme de gestion et de rôle play.

Je vous remercie de votre attention.

Signé GP

GP Onii Chan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GP Onii Chan Empty Re: Candidature de GP Onii Chan

Message par Empereur LegionCondor Lun 24 Juil - 10:20

Salut à toi très chers mustélidés de l'espace !

Pas de soucis pour ma part. Bienvenue dans l'alliance. Par contre je te dois d'être honnête, en ce moment l'alliance n'est pas très active, dû au départ de certains membres et de la période estival.
Des mesures vont être prise prochainement cependant.
Empereur LegionCondor
Empereur LegionCondor
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 33

https://spica-alliance-lls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum